Site icon Je Wanda

Rihanna tend la main aux habitants de la Barbade dans la lutte contre le Coronavirus

Wanda People, malgré sa popularité et sa très grande aisance financière, Rihanna n’a pas oublié d’où elle vient. La chanteuse a fait un geste de classe envers la Barbade, l’île dont elle est originaire, dans la lutte contre le Coronavirus.

 Le Covid-19 fait rage dans le monde et frappe les populations de chaque pays avec plus ou moins d’ardeur. Consciente de ce que la Barbade, l’île des Caraïbes de laquelle est l’originaire, dispose de peu de moyens pour faire face à cette pandémie, Rihanna s’est proposée d’apporter son aide.

En effet, le Premier Ministre de la Barbade, Mia Mottley, a annoncé selon le média Kevz Politics, que la chanteuse la plus riche du monde a proché d’acheter l’équivalent de 700 000 dollars de ventilateurs soit 653 000 euros et 424,5 millions fcfa.

Un don qui devrait encourager les habitants de la petite île à rester chez eux, alors que la propagation du Covid-19 s’accélère de façon préoccupante dans le monde. On ne peut que saluer le geste de coeur de Rihanna Wanda Peeps.

Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils