26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

Soukeina, la fille d’Alpha Blondy, s’exprime en direct sur leur différend

Wanda Peeps, enrôlée avec son père Alpha Blondy dans un conflit qui ébranle la toile depuis plusieurs jours maintenant, Soukeina Kone a eu l’occasion de s’exprimer enfin de vive voix sur le sujet. Voilà ce qu’il fallait retenir de son passage à l’émission Peopl’Emik.

Beaucoup de choses ont été dites depuis le déballage public du conflit entre la star Ivoirienne Alpha Blondy et sa fille Soukeina. Du fait de sa récente union avec la tunisienne Alyessa Darragi, le chanteur Alpha Blondy a dû subir les contrecoups venant des membres de sa famille dont son ex-femme et sa fille. En quête de réponses suites aux échanges tendus entre le papa et sa fille sur les réseaux, l’émission Peopl’Emik diffusée sur Rti3 a invité Soukeina à se prononcer sur l’affaire.

Durant son interview sur le plateau de l’émission, la fille du chanteur Ivoirien a laissé libre cours à ses sentiments concernant la situation qui prévaut entre elle et son père. A l’heure d’aujourd’hui, Soukeina affirme ne plus reconnaître son père à travers les propos qu’il profère à son encontre. Elle a affirmé :

« Quand je vois comment les choses se dénouent, j’ai l’impression que ce n’est même pas lui qui a écrit certaines choses. Comment peut-il dire que je n’ai pas eu mon diplôme alors qu’il l’avait accroché dans sa chambre. »

Elle révèle également que le seul moyen de communication avec son père sont les réseaux sociaux, vu que ce dernier ne veut en aucun cas la rencontrer. Touchée par les propos et les agissements de son père, la jeune femme ne se voit cependant pas finir sa vie en froid avec lui comme elle en témoigne elle-même.

« Tant qu’aucun de nous n’est mort, il y aura toujours une possibilité. Moi je ne vais pas abandonner. Il peut dire tout ce qu’il veut, il peut dire que j’ai tué Jésus preuve à l’appui (…) ce n’est pas la mort qui va nous séparer. »

Wanda Peeps, espérons qu’Alpha Blondy a entendu ce cri du cœur de sa fille et que tout deux pourront en nouveau marcher main dans la main comme père et fille.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils