26 C
Yaoundé
dimanche, janvier 17, 2021

Le sacrifice de Jacques Zoua pour le CHAN 2020

Avant d’intégrer l’équipe nationale locale du Cameroun il y a un mois, Jacques Zoua avait plusieurs offres venues d'Europe. Mais le champion d’Afrique 2017...

Ça chauffe !

Soulja Boy encore plus riche grâce au Coronavirus

Wanda People, à quelque chose malheur est bon. Alors que le Coronavirus se propage dans le monde et que les économies mondiales en prennent un sacré coup, Soulja Boy a eu le nez creux en investissant dans un business qui aujourd’hui lui rapporte gros.

La pandémie Coronavirus fait des ravages dans le monde, faisant s’effondrer les marchés boursiers. Et pourtant, au milieu de ce chaos économique, le rappeur de Chicago Soulja Boy est en train de se remplir les poches.

En effet, selon les informations rapportées par le média TMZ, la star américaine a eu l’idée ingénieuse d’investir dans le savon dont les ventes ont augmenté de 3000 % au cours des deux derniers mois. Peu avant le début de l’épidémie de Covid-19, Soulja Boy avait ainsi placé un beau pactole dans The Soap Shop. L’entreprise produit des savons artisanaux ainsi que des gels hydro-alcooliques pour les mains. Et le média américain rapporte que depuis que le virus s’est propagé aux States, les profits du rappeur ont triplé.

The Soap Shop est passé de 100 flacons par mois à plus de 3 000 produits vendus au cours des deux derniers mois, soit une crois­sance de 3000 %. Les profits de la société auraient triplé sans aucun changement dans son fonctionnement.

Soulja Boy n’avait probablement aucune idée du timing parfait de son investissement Wanda Peeps. Le gars aura su viser juste et ça a payé. On ne peut que se réjouir pour lui.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles