26 C
Yaoundé
jeudi, juillet 18, 2024

Ça chauffe !

Un joueur NBA testé positif au Coronavirus, la ligue suspend la saison

Wanda Peeps, panique à bord ! Le Coronavirus a frappé très fort cette fois-ci. La pandémie vient de s’incruster au sein de la NBA en frappant un de ses joueurs, mettant ainsi terme au championnat.

C’est sans doute la première fois que la prestigieuse ligue américaine de Basketball est confrontée à un problème d’une telle ampleur. La menace du coronavirus était déjà bien présente dans les esprits, mais là il y a de quoi flipper à mort Wanda Peeps. Et pour cause, le pivot français du Jazz de Utah, Rudy Gobert, vient d’être testé positif au virus. Il n’en fallait pas plus pour convaincre les dirigeants.

En effet, le porte-parole de la ligue Adrian Wojnarowski a annoncé il y a quelques heures la suspension pour une durée indéterminée de la saison 2019-2020 en cours. Quoi de plus normal ? Des joueurs comme LeBron James avaient déjà annoncé leur retrait de la compétition dans l’éventualité d’une absence de public dû à la peur de la maladie.

Wanda Peeps, tous les espoirs reposent désormais sur les avancées qu’ont pu réaliser quelques chercheurs vers un vaccin pour la maladie. En attendant, le business mondial devra continuer de subir le contrecoup de ce nouveau gros problème.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils