Site icon Je Wanda

Un remix improvisé de Cardi B sur le coronavirus crée le buzz sur la toile

Wanda Peeps, c’est très souvent dans des moments d’improvisations que les artistes nous concoctent leur meilleure sauce. Et celle de Cardi B est assez particulière vu qu’on y retrouve un soupçon de COVID-19. Le résultat n’en reste pas moins… étonnant.  

Voilà qui en a laissé bouche bée plus d’un, y compris la principale concernée Cardi B. la rappeuse vient de connaitre un énorme succès sur la toile et la plateforme de musique iTunes U.S.A grâce à un morceau dont elle ignorait complètement l’existence. Vous y croyez vous ?

Cardi B a en effet découvert que la vidéo d’elle où elle s’exprimait sur ses inquiétudes concernant le coronavirus à travers son compte Instagram, avait été remixée deux fois et faisait désormais un buzz fou sur les différentes plateformes. Sacré coronavirus ! Derrière cette manœuvre se trouvent en fait deux hommes, le célèbre DJ Snake qui a fait le premier remix de la rappeuse, et un autre DJ surnommé iMarkkeyz jusqu’à lors méconnu du public.

Sur Twitter, DJ Snake a partagé cette première version du remix. La vidéo a fait plus de 2 millions de vues.

https://twitter.com/i/status/1239587234820640770

Mais c’est bien celle de iMarkkeyz qui a le plus toucher le grand monde. Au point de contracter des millions de vues sur la plateforme Youtube et d’être classé à la 16ère place du Top iTunes américain, et 5ème place du Top Hip-Hop. Le remix s’est emparé du web telle la maladie dont il s’est inspiré. Il a d’ailleurs été titré coronavirus. Elle-même surprise par ce succès fou, Cardi B a partagé l’exploit sur son compte Twitter.

Wanda Peeps, le coronavirus ne fait décidément de pas mal à tout le monde. A l’instar de Soulja Boy qui s’est enrichi depuis le début de la pandémie, Cardi B vient de s’offrir quelques faveurs du COVID-19. Drôle ou triste, à vous de voir. Le remix en intégralité plus bas !

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils