Site icon Je Wanda

50 Cent déclare préférer Tekashi 6ix9ine à son vrai fils

Wanda Peeps, la relation entre 50 Cent et son fils aîné Marquise ne va pas en s’arrangeant. Après de longs mois d’une accalmie plus ou moins étonnante, Fifty vient à nouveau de balancer une bombe au visage de son fils. Ce dernier n’a pas tardé à réagir de son côté.

Entre 50 Cent et son fils Marquise Jackson, ce n’est pas le grand amour et ça se sait depuis des années. Père et fils entretiennent une relation tellement tendue que le rappeur en était même venu à souhaiter la mort de ce dernier. Wandayant n’est-ce pas ? Mais beaucoup croyaient à l’époque de le différend passerait avec le temps, et pourtant il n’en est rien si on se réfère aux dernières paroles de Fifty.

En effet, le producteur de « Power » a choqué une fois de plus ses followers récemment lors d’un direct sur Instagram où il lui a été posé une question sur le rappeur 6ix9ine, celle de savoir s’il avait entendu parler de sa libération. 50 Cent pour sa part a répondu :

« Non, je ne suis pas au courant. Il est sa propre mère désormais. Il a balancé tout le monde » a-t-il déclaré avant d’ajouter…

« Il est toutefois meilleur que Marquise. Je le choisirais avant lui [riant]. J’e***erde ce négro »

Aïe ! Ça a dû faire mal. 50 Cent n’est clairement pas du genre sentimental avec ceux qu’il considère comme des ennemis. De son côté, Marquise Jackson a été mis au courant de la petite punchline balancé par son pater et a répondu sur Twitter en le traitant de « Stupide ». Hum !

Wanda Peeps, on n’est pas prêt de voir le bout du rouleau avec ces deux-là. Chacun pense sans doute avoir raison dans l’histoire et est incapable de mettre son égo de côté. Sur ce point là, la citation « tel père, tel fils » prend tout son sens. Se réconcilieront-ils un jour ? Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils