26 C
Yaoundé
mardi, avril 23, 2024

Ça chauffe !

Arrêtée pour avoir fêté l’anniversaire d’Emma Lohoues, Eudoxie Yao implore le pardon

Wanda People, après avoir fêté l’anniversaire d’Emma Lohoues dans l’ignorance complète des mesures barrières instaurées pour lutter contre le Coronavirus, c’est l’heure de rendre des comptes pour chacun des invités. Et Eudoxie Yao n’en est pas exempt, elle qui vient de demander pardon pour son écart.

Il fallait y penser avant, pourrait-on dire à Eudoxie Yao, qui n’a pas hésité à se rendre à la soirée festive d’Emma Lohoues à l’occasion de son 34e anniversaire en faisant fi des règles d’hygiène et de sécurité.

Ce comportement jugé irresponsable par les internautes a été sanctionné par la justice ivoirienne, laquelle a condamné Emma Lohoues, comme chacun des invités, à 6 mois de prison avec sursis et à 3 millions de FCFA d’amende.

Et alors que Molare a reconnu n’avoir pas été un exemple pour la jeunesse, Eudoxie Yao s’est fondu en excuses, tout en réclamant que l’on baisse le montant de son amende :

« Je demande pardon à l’Etat de Côte d’Ivoire, à la Nation Ivoirienne. Réduisez l’amende à 500.000 FCFA ».

Eh ahh, Wanda People, c’est une leçon dont se souviendra Eudoxie Yao. Assia la go mais Coronavirus c’est pas la blague !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils