Site icon Je Wanda

Ayesha Curry, l’épouse de Stephen Curry traînée en justice

Wanda Peeps, les stars ont fort à faire avec les tribunaux ces derniers temps. Après LeBron James, c’est au tour d’un autre basketteur non moins fameux d’en entendre parler. Et pour cause Ayesha Curry, l’épouse de Stephen Curry, vient d’être traînée devant les tribunaux par une grosse compagnie de sponsoring qui la trouve apparemment ingrate.

La maman des trois filles du double MVP de la NBA va devoir répondre des quelques faits qui lui sont reprochés par une entreprise du nom de Flutie. Cette dernière réclame à Ayesha Curry plus de 10 millions de dollars, soit environ 650 millions de FCFA pour n’avoir pas respecté les termes d’un arrangement conclu en novembre 2014 et qui avait pour objectif de réaliser les projets de cette dernière en échanges de dividendes provenant de ses diverses activités.

En effet, dans la plainte déposée par Robert Flutie, propriétaire de Flutie Entertainement, il est dit que ce dernier avait fait la rencontre d’Ayesha Curry en 2014 alors qu’elle ne tenait encore qu’un petite blog de cuisine intitulé « Litte Lights of Mine« . L’épouse du basketteur avait alors émis le souhait de produire quelque chose de plus grand, ce qui mena à la signature d’un accord entre les deux parties.

Une bonne chose apparemment car Robert Flutie affirme que par la suite la go a été en mesure de lancer ses propres livres de cuisine, des émissions télé et même une ligne de produits de consommation. La bonne affaire ! Malheureusement, en mai 2019, Ayesha Curry a décidé de se séparer de Flutie et tenté de faire disparaitre les parts que l’entreprise avait dans ses différents business. Une manœuvre qui n’a pas du tout été appréciée.

La go a chaud Wanda Peeps. En plus de la somme réclamée, l’entreprise Flutie demande également 50% des benefices de chacunes de ses affaires. Interrogé sur la situation de son épouse, Stephen Curry quant à lui ne s’est toujours pas prononcé.

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils