Wanda People, coup de théâtre en Côte D’Ivoire alors que la campagne pour l’élection du futur président de la fédération Ivoirienne de Football (FIF) bat son plein. Délaissé par ses anciens coéquipiers de l’équipe nationale, Didier Drogba a donné sa réponse concernant les faits.
Qu’est-ce qui n’a pas marché Wanda People ? Alors que tout le monde voyait Didier Drogba comme le candidat sûr de ses anciens coéquipiers d’équipe nationale à la présidence de la FIF, une petite surprise vient de frapper tout le monde. Hormis Marc Zoro qui a décidé de suivre la légende de Chelsea dans cette entreprise, tout le reste des joueurs se sont portés aux abonnés absents.
Un fait qui n’a pas manqué d’attirer l’attention du public et susciter quelques questionnements. Mais les choses ont été vite mises au clair par l’ex capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire. Et en bon enfant du pays, Didier Drogba l’a fait en musique.
En effet, tel que nous le rapporte Beninwebtv, le gars a partagé un titre du groupe Kamikaze du Zouglou intitulé «Hypocrite». Dans ce dernier on peut entendre :
« Dédicace spéciale à tous les aigris, à tous les hypocrites. Un hypocrite, c’est un sorcier… Qu’est-ce que je t’ai fait et puis tu veux nuire à ma vie… Moi je ne sais pas ce que je t’ai fait et puis toi tu veux nuire à ma vie »
Wanda Peeps, voilà qui dit tout. Mais rien n’est encore joué pour Didier Drogba. En prenant en compte l’association des footballeurs ivoiriens en activités ainsi que les arbitres, entraineurs et autres, le DD a encore la possibilité de frapper un grand coup devant son principal rival Sory Diabaté.
M.E.