Site icon Je Wanda

Burna Boy annonce son retrait définitif de Twitter

Wanda Peeps, entre Burna Boy et Twitter c’est terminé. Le chanteur vient d’annoncer son retrait immédiat de la plateforme.  La raison… le gars serait « trop vrai » pour les tweetos.

On dirait que le chanteur nigérian Burna Boy est arrivé à son point d’achèvement. Le gars de Stefflon Don vient de faire une déclaration retentissante auprès de tous ses abonnés Twitter. Il semblerait que certaines réactions des fans ont fini par avoir raison de lui, ou plutôt de son envie de continuer à « dire les vérités » comme il a l’habitude de l’affirmer sur le réseau.

Dans une série de tweets, le chanteur a laissé entendre son désir de ne plus avoir à échanger avec les internautes sur la plateforme de l’oiseau bleu. Il a notamment affirmé :

« Ceci est mon dernier tweet. Je quitte cette plateforme car je suis apparemment trop vrai pour elle. Je vous prie tous d’utiliser cette période de Covid-19 pour vraiment découvrir qu’elle est votre but dans la vie, exercer au maximum votre corps et votre esprit, vous rapprocher du Très-haut et de votre famille. »

« Trouvez celui qui est vrai pour vous et qui est réellement votre ennemi. Laissez votre conscience et votre confiance vous guider tous comme ça l’a été durant toute ma vie. Paix et amour » a-t-il ajouté.

Wanda Peeps, il y a quelqu’un qui ne supporte apparemment pas les critiques. Rappelons que tout ceci avait commencé lorsque le chanteur s’était autoproclamé numéro 1 tout en excluant le rôle de quiconque dans son ascension. Des propos que les fans avaient très mal pris mais que Burna Boy n’a jamais regrettés, au contraire. Aujourd’hui il annonce son retrait de la plateforme. Vérité ou simple canular, à vous de voir. Affaire à suivre…

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils