26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Critiquée pour avoir pardonné Tristan Thompson et pas Jordyn Woods, Khloé Kardashian s’explique

Wanda People, Khloé Kardashian n’a pas fini d’entendre parler de l’affaire Tristan Thompson/Jordyn Woods. Critiquée par une internaute pour avoir pardonné à l’un mais pas à l’autre, la star de téléréalité a répondu cash.

En février 2019, le scandale faisait la Une de la presse people. Après que Tristan Thompson et Jordyn Woods se sont embrassés lors d’une fête, Khloe Kardashian tombait de haut, décidant purement et simplement de mettre fin à sa relation avec le père de son enfant.

Mais depuis, l’eau a coulé sous les ponts Wanda Peeps. Khloé s’est rabibochée de Tristan et le couple a même décidé de rester confiné ensemble pendant l’épidémie de Coronovirus. La presse américaine rapporte en effet que les parents de True sont actuellement dans la même maison, réunis pour faire face à la crise. Sauf que les internautes, eux, sont loin de valider cette bonne entente.

Sur Twitter en effet, Khloé s’est fait interpeller par une twitto pour le manque de transparence et de sincérité de sa famille :

« Si elles ont toutes pardonné à Tristan pour avoir trompé Khloé, elles doivent aussi pardonner Jordyn, puisqu’il l’a embrassée sans son consentement ! J’adore toutes les femmes de cette famille mais je ne peux pas accepter l’hypocrisie ».

Vraisemblablement touchée par ce message, Khloe Kardashian a aussitôt répondu en commentaires afin de mettre les choses au clair :

« On a pardonné les deux parties. Et la notion de non-consentement est une rumeur. L’histoire entière est basée sur des propos rapportés mais je vous laisse imaginer ce que vous voulez. Si vous êtes un vrai fan, vous avez déjà suivi mes stories Instagram dans lesquelles j’ai affirmé à maintes reprises que j’ai pardonné les deux parties et que je veux qu’elles soient en paix. C’est pour le bien-être mental de tout le monde ».

Voilà qui est dit Wanda Peeps ! Il y a toutefois fort à parier que ce n’est pas demain la veille que Jordyn Woods traînera de nouveau dans les parages du clan Kardashian.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils