Site icon Je Wanda

Deux semaines après la mort de sa femme, Makosso brise le silence dans un direct émouvant

Wanda People, il n’est pas évident de surmonter la perte d’un être cher. Plusieurs jours après le décès tragique de son épouse, le pasteur Makosso a pris la parole pour livrer ses émotions sur les réseaux sociaux.

Un peu plus de deux semaines plus tôt, la Wanda Team vous apprenait le décès de Tatiana Kosséré épouse Makosso. Un départ brusque qui aura ému la toile tout comme Debordo Leekunfa, qui aura plus tard présenté ses excuses au « Général » pour ses divers frasques.

Mercredi 15 avril, Makosso a enfin trouvé le courage et la force de s’exprimer. Dans un live qu’il a donné sur sa page Facebook, il a avoué avoir du mal à accepter le départ de son épouse :

« Je me suis préparé à mon départ, j’ai préparé mon épouse, mes enfants. Je leur disais toujours : ‘Quand je ne serai plus là, voilà ce que je veux…’ j’ai tout imaginé, tout, sauf ce scénario là. Je n’avais pas imaginé son départ…« .

Habituellement très dynamique, Pasteur Makosso avait le visage marqué par la tristesse. Ses mots, lourds de sens, étaient un déchirement par ses fans. Et il affirme toutefois qu’il ne va pas se laisser abattre :

« Je ne vais pas bien, émotionnellement parlant, je ne vais pas du tout bien…
Ma famille, c’est mon amie, ma camarade, ma complice, ma maman, mon tout, l’amour de toute une vie, l’amour de toute ma vie. C’est une épreuve que je vais surmonter, je suis un homme de la race des Lions, pas des moutons ».

« Ma première fille, c’est très difficile pour elle. Nous l’avons eue quand nous n’avions rien, dans une période très difficile. Nous lui avons donc donné beaucoup d’amour. Donc elle ne va pas bien du tout. Je la console, on essaie de se relever tous ensemble… « .

Wanda People, en ces temps difficiles, l’on ne peut que souhaiter nos condoléances les plus vives à Camille Makosso et sa famille. Que l’âme de Tatiana Kosséré repose en paix.

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils