26 C
Yaoundé
dimanche, août 1, 2021

Ça chauffe !

Dwyane Wade critiqué par un rappeur à cause de son fils transgenre

Wanda Peeps, tout le monde ne partage clairement pas l’avis de Dwyane Wade. Si l’ex star NBA avait ému beaucoup avec ses propos sur son fils transsexuel et son acceptation, il a laissé à d’autres un goût amer, à l’image du rappeur Boosie Badazz qui n’a pas manqué de critiquer ouvertement le papa de Zion.

L’histoire de Dwyane Wade et de son fils transsexuel Zion a beaucoup fait parler tout récemment. En particulier l’épisode où le joueur retraité parle de son acceptation de la décision de son fils de devenir une femme à part entière en changeant de nom. Une prise de partie félicitée par d’autres stars telles que Young Thug, mais également très critiquée.

En effet, le fait de laisser à un enfant de douze ans le choix de sa sexualité irrite surtout auprès de la communauté noire américaine où certains considèrent cela comme inacceptable. Le rappeur Boosie Badazz est l’une des personnes dont la réaction s’est le plus fait remarquer. Ce dernier a déclaré :

“Dwyane Wade tu vas trop loin. C’est un mâle. Un garçon de 12 ans. A 12 ans ils ne savent même pas encore ce qu’ils vont manger au prochain repas. Il va peut-être tomber amoureux d’une femme à 16 ans, mais sa b**te ne sera plus là (…) S’il veut être gay, laisse-le être gay, mais ne lui coupe pas sa b**te. Tu délires.”

https://www.instagram.com/p/B8twfDpl74O/?utm_source=ig_web_copy_link

Le gars n’a pas mâché ses mots Wanda People. Par la suite, Boosie Badazz a également révélé que Jay-Z lui-même était intervenue auprès de lui afin qu’il présente ses excuses à Dwyane Wade. Et devinez quoi ? Le gars a dit nada.

“Ils ont essayé de résoudre les problèmes avec un rendez-vous. Ils ont dit que Jay-Z allait m’appeler afin que je m’excuse pour ne pas  être pénalisé (…) Dites à Jay-Z que je ne veux pas causer. Je ne m’excuse pas pour de la merde. Je n’en ai rien à faire si Jésus m’appelle pour me demander de m’excuser. Je dis ce que je dis, et je pense que j’ai bien fait.”

C’est ce qui s’appelle camper sur ses positions. En dehors du rappeur, l’actrice Serayah de la série Empire avait également émis des critiques allant dans le même sens concernant le fils de l’ex basketteur. Que pensez vous de tout cela Wanda Peeps ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils