Wanda People, en fêtant son incroyable anniversaire, Emma Lohoues n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans. L’actrice ivoirienne a célébré en grandes pompes sa 34e bougie en dépit de la menace réelle du Coronavirus.
Le Covid-19 n’aura pas eu raison de la volonté d’Emma Lohoues de célébrer son anniversaire. Le 17 avril dernier, l’actrice et ex-petite amie de DJ Arafat s’est entourée de proches, amis et célèbrités telles qu’Eudoxie Yao ou encore Molare, pour souffler sur sa 34e bougie.
Les festivités se sont tenues à Abidjan dans un décor coloré. Et si les invités et la reine de la journée semblaient passer un agréable moment, quelle ne fut pas la surprise des internautes en découvrant, sur les images publiées par Emma Lohoues sur son compte Snapchat, que les mesures de distanciation sociale n’étaient guère respectées.
Malgré les mesures préventives suggérées par le gouvernement ivoirien et l’OMS pour freiner la propagation de la pandémie du coronavirus, les uns et les autres se faisaient visiblement des accolades sans craindre le risque de contaminations. Des comportements jugés irresponsables par les internautes.
Wanda Peeps, était-ce réellement opportun pour Emma Lohoues de fêter son anniversaire dans les conditions de pandémie actuelle ? Plus d’images des réjouissances plus bas.
C.B.