Site icon Je Wanda

Enfin libre, Ronaldinho s’exprime sur son passage en prison

Wanda Peeps, Ronaldinho revient de loin. Incarcéré en début d’année dans une prison paraguayenne pour une histoire de fraude, l’ex ballon d’or est tout récemment revenu sur sa mésaventure. Et on peut dire qu’il n’y a pas vu que du mauvais.

Suite à une histoire de faux papiers, la légende brésilienne du football accompagné de son grand frère Arthuro Gaucho, s’étaient retrouvés tous deux derrière les barreaux après avoir mis pieds sur le territoire paraguayen. Un supplice qui aura duré un peu moins d’un mois et dont Ronaldinho en parle aujourd’hui avec détachement.

En effet, la star a dévoilé que malgré la situation qui l’avait conduit dans ce lieu très différent de tous ceux où il avait eu à mettre les pieds auparavant, l’ambiance est toujours restée pareille à celle autour de lui.

« Tous les gens que j’ai eu l’opportunité de rencontrer en prison m’ont reçu avec gentillesse. Jouer au football, signer des autographes, faire des photos, ça fait partie de ma vie, il n’y a aucune raison que je cesse de le faire, surtout avec des gens qui vivaient un moment difficile comme moi » a-il-déclaré.

Ronaldinho a affirmé que son frère Arthuro et lui n’avaient aucune idée de la non authenticité de leur papiers et que tout ce qu’ils avaient entrepris depuis leur mise aux arrêts était dans l’optique d’aider à faire avancer l’enquête. Le gars ne s’est pas pour autant privé du petit plaisir apporté par le tournois de football improvisé de sa prison. Maintenant que tout cela est presque fini, Roni n’a qu’une seule chose en tête :

« La première chose que je ferai quand tout ceci sera terminé, c’est d’embrasser ma mère qui vit des jours difficiles depuis le début de la pandémie de coronavirus à la maison. Ensuite faire face qux conséquences de cette situation et continuer avec foi et courage. »

Pour le moment, Ronaldinho et son frère son encore assignés à résidence dans un hôtel de luxe au Paraguay en attendant la clôture de l’affaire. Mais déjà la tournure des événements laisse présager bonne augure. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils