26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

La femme de Vegedream l’accuse de l’avoir trompée et battue, il réagit

Wanda People, depuis quelques heures, la toile est en flamme suite aux surprenantes accusation de la femme du rappeur Vegedream. Preuve à l’appui, la go laisse entendre que la star de la musique française l’a trompée et violentée.

Il n’y a pas qu’au Cameroun que le japap excite les internautes. Si l’affaire Lady Ponce avait mis la toile 237 le mois dernier, le Vegedream Gate est bien parti pour devenir LA polémique de ce mois d’avril.

En effet, sur Instagram, la femme du rappeur, Shauna – avec qui il est marié depuis 3 ans -, affirme que ce dernier l’a frappée après qu’une dispute a éclaté entre eux. Des accusations très graves accompagnées de plusieurs photos où l’on constate qu’elle porte des marques de griffures au cou.

L’artiste s’est rapidement exprimé et a nié les accusations. L’interprète de « Ramenez la coupé à la maison » affirme avoir connu des hauts et des bas avec son épouse, mais ne jamais avoir porté main sur elle. Il a également expliqué sur les réseaux sociaux que sa femme l’avait rejoint avec ses copines et sa tante, quelques heures avant de publier ses accusations, en bas de chez lui pour un règlement de comptes. Mais Vegedream assure l’avoir seulement repoussée quand elle lui a adressé plusieurs coups de poings.

La scène aurait été filmée par les caméras de vidéosurveillance de son immeuble. Un peu plus tard, sur Twitter, il a ajouté qu’il allait engager des poursuites judiciaires contre elle et divulguerait les images vidéos pour se disculper. Eh ahh !

Booba, grand amateur de ce genre d’histoires, à quant à lui demandé des comptes à Vegedream en relayant la story Snapchat de l’accusé sur son compte Twitter.

https://twitter.com/booba/status/1247363464743530496?s=19

Wanda Peeps, l’affaire là est compliquée deh. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils