26 C
Yaoundé
mercredi, décembre 6, 2023

Ça chauffe !

La requête de sortie prison de R. Kelly rejetée

Wanda Peeps, R. Kelly n’aura malheureusement pas autant que Takeshi 6ix9ine. Sa requête pour une libération anticipée n’aura servi à rien. La justice a choisi de le garder à l’ombre quelle que soit la menace qui pèse sur lui, et ce ne sont pas les arguments qui ont manqué.

R. Kelly pourra dire qu’il a eu affaire à une véritable dure à cuire en guise de juge. Le gars qui réclamait une libération de peur d’attraper le Covid-19 dans l’établissement pénitencier où il résidait vient d’être salement refoulé par la justice. En effet, la  juge en charge du traitement de la requête de R. Kelly n’a trouvé aucun de ses arguments convainquant. Au contraire…

Selon la justice, le pourcentage de chance que le chanteur se volatilise dans la nature serait en fait plus élevé que celui de le voir attraper le coronavirus. Une raison parmi tant d’autres mais qui reste la plus importante.

« R. Kellyst toujours en détention à cause des risques qu’il s’enfuit ou tente d’écarter, menacer ou intimider de possibles témoins. L’accusé n’a toujours pas démontré en quoi ces risques ont changé » a ainsi déclaré la juge.

Mais encore, cette dernière a également affirmé que les mesures prises par le centre de détention de Chicago sont suffisamment importantes pour éloigner tout risque d’introduction de la maladie. De plus, R. Kelly, en vertu de son âge avancée (53 ans), n’est lui-même pas différent du groupe de prisonniers qu’il avait désigné comme étant de possibles vecteurs de la maladie à cause de leurs âges avancés. Wanda People, le ndem* total pour l’artiste. A croire que c’était personnel.

Et comble de tout, il se pourrait que le gars profite d’un petit séjour bonus octroyé par le  coronavirus, car au vu de la  situation causée par la pandémie son procès devra être reporté jusqu’à ce que la situation se stabilise. Et lui qui voulait profiter du coronavirus… Il ne lui reste plus qu’à prier pour qu’il n’ait pas d’autres mauvaises surprises derrière la barre.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils