26 C
Yaoundé
lundi, juillet 22, 2024

Ça chauffe !

Le don de Mohamed Salah à son village natal

Wanda Peeps, une autre star s’est engagée à apporter du bonheur chez les siens pendant cette crise sanitaire causée par le Covid-19. Mohamed Salah a lui aussi mis la main à la pâte à travers des dons dans son pays, l’Egypte.

Ce ne sont pas les occasions d’aider qui manquent ici-bas, mais bien des personnes de valeur pour apporter leur aide à ceux qui en ont le plus besoin. Très actif depuis des années en Egypte et particulièrement dans son ville natale Nagrig, Mohamed Salah vient une fois de plus de prouver à sa communauté qu’il est omniprésent, aussi bien en temps normal qu’en temps de crise.

L’attaquant de Liverpool, tout comme le légende camerounaise Samuel Eto’o, a décidé de s’investir dans le combat contre le coronavirus dans sa ville natale actuellement touchée financièrement du fait de la baisse des activités due au Covid-19. L’international égyptien aurait distribué des tonnes de nourriture et viande aux populations afin que celles-ci puissent tenir le coup en attendant le passage de la pandémie.

L’information a été relayée par le journal local ainsi que par le père du Ballon d’or africain 2018 qui doit sans doute être très fier de son fils. On assiste  à une véritable mobilisation de la part de certaines stars africaines dans leurs pays respectifs.

Bravo à eux.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils