Site icon Je Wanda

Le geste de cœur de Salatiel

Wanda Peeps, les stars du 237 ne manquent décidément pas de cœur. Après Samuel Eto’o, l’artiste Salatiel vient lui aussi de se joindre à la danse de la solidarité afin de porter secours aux plus démunis en ces temps difficiles.

Lorsque besoin se présente, les stars camerounaises sont toujours prêtes à répondre présent. Partout en Afrique, un élan de solidarité a été lancé depuis peu par les célébrités. Un mouvement qui compte de plus en plus de participants à l’instar de Salatiel.

L’interprète de « Anita » a décidé lui aussi de partager le peu que Dieu lui a donné comme il le dit lui-même. Sur son compte Instagram, l’artiste a fait montre sa routine en ces temps difficiles marqués par le Covid-19. Accompagné de son équipe, ils ont lancé une opération sous le hashtag #Feed10FamilyAweek (nourrir 10 familles par semaines).

Sur les vidéos de ses descentes dans les quartiers de la ville de Douala, on le découvre apportant de l’aide aux sinistrés de la crise anglophone réfugiés dans le quartier de Bépanda ainsi que dans d’autres recoins. Une initiative à laquelle il souhaiterait voir participer plus de monde car comme il le dit lui-même : « Nous pouvons vaincre cette chose si nous nous réunissons et montrons de l’amour les uns pour les autres »

Wanda Peeps, avec déjà samuel Eto’o et sa fondation qui font un énorme travail en terme de dons, il faut désormais compter sur un justicier de plus. Salatiel est un artiste et bien plus. Et à travers son œuvre, il démontre à bien des égards qu’il n’est nul besoin d’être richissime pour s’engager dans un élan de cœur. Félicitations à ce grand artiste !

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils