26 C
Yaoundé
jeudi, avril 18, 2024

Ça chauffe !

Le geste exceptionnel de Kanye West

Coutumier des gestes charitables à l’endroit des personnes démunies, Kanye West vient encore de frapper. Le rappeur reconverti dans le gospel s’est montré généreux envers les familles affectées par la pandémie du coronavirus.

Alors que sa relation avec Kim Kardashian fait l’objet d’une Wandayante polémique, Kanye West ne se laisse pas déstabiliser. Au contraire, la star de la musique américaine met son énergie à la réalisation de gestes nobles.

C’est ainsi qu’avec l’aide de la chaîne de restauration Chick-fil-A, le Ye offre 300 000 repas à l’organisation chrétienne Dream Center de Los Angeles, qui vient en aide aux plus démunis. Chaque jour, 11 000 repas sont distribués depuis mi-mars grâce à l’aide du rappeur chrétien

Le co-fondateur de Dream Center, Matthew Barnett, n’a pas manqué de saluer le geste du mari de Kim Kardashian.

“Chaque matin, je me réveille et je me tiens sur le parking avec notre personnel dévoué, je suis époustouflé jour après jour, semaine après semaine, il y a suffisamment de nourriture à fournir aux personnes qui en ont besoin,” affirme-t-il. “Je ne peux pas assez remercier les différents donateurs qui ont fait de cela une réalité. Voilà à quoi devrait toujours ressembler un quartier, une communauté et une église.”

Kanye West a décidément un grand cœur Wanda People. Félicitons le pour son geste de classe.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils