26 C
Yaoundé
dimanche, septembre 8, 2024

Ça chauffe !

Matt Pokora compare les cheveux de sa belle-fille au Coronavirus, les internautes le ramassent

Wanda People, comme on dit au Cameroun, Matt Pokora a dérangé. Le chanteur français s’est attiré les foudres de la toile après s’être moqué de sa belle-fille Violet en comparant sa coiffure au Coronavirus.

On dit d’une blague qu’elle est réussie quand elle amuse tout le monde. Et visiblement, celle qu’a faite Matt Pokora en se moquant de sa belle-fille sur Instagram n’aura pas fait rire la toile.

En effet, alors que le chanteur français passe son temps en confinement à s’amuser avec sa famille, il se plaît à faire des stories quotidiennes où il taquine quelques fois ses enfants. Ainsi, après avoir comparé son fils, Isaiah à un koala, il s’est moqué de sa belle-fille, mais de façon fort peu risible. Dans la vidéo qu’il a publiée et qu’il a supprimée après naissance de la polémique, on pouvait voir Matt Pokora filmer la coupe de cheveux de Violet et la comparer à l’émoji virus, en référence au coronavirus qui frappe actuellement le monde.

Pour rappel, Violet est la fille que sa go Christina Milian a eu de sa précédente relation avec le producteur américain The Dream. Matt Pokora a noué des liens solides avec la petite fille depuis qu’il est en couple avec sa mère, et tous deux sont d’ailleurs très complices. Mais est-ce que les internautes ont alors entendu ça ? Tout de suite, les gars se sont jétés sur les réseaux sociaux pour conspuer l’attitude de l’interprète de « Juste une photo de toi », certains allant même jusqu’à le traiter de raciste.

Heureusement, Matt Pokora pouvait compter sur d’autres stars à l’instar d’Ivana Ononino qui elle, avait vraisemblablement compris la blague :

Wanda People, selon vous, Matt Pokora a-t-il dépassé les bornes ? Il va confirmer qu’il y a des sujets sensibles dans nos communautés oh !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils