26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

Molare recherché par la police ivoirienne

Wanda Peeps, suite à la petite fête d’anniversaire de l’ex-femme de DJ Arafat, une autre personnalité a visiblement quelques comptes à rendre. Aux dernières nouvelles, Molare est activement recherché par la police ivoirienne.

On apprend que le patron du groupe Molaré est actuellement recherché par la police de son pays après que celui-ci a participé à la fête d’anniversaire d’Emma Lohoues dans la soirée de lundi 21 avril 2020. Ce petit événement perçu par les autorités comme une véritable gifle aux mesures anti-coronavirus mises en place par le gouvernement, a déjà conduit son instigatrice derrière les barreaux. Il se trouve également que les autorités ivoiriennes ne sont pas les seules déçues par ce comportement de l’artiste.

Eh oui, les fans de Molare n’ont que très peu apprécié cet acte posé par le patron du groupe Molare en cette période risquée. Pris à partie sur les réseaux, Molare n’a eu d’autres choix que de présenter ses excuses. C’est ainsi qu’il a affirmé dans un message à l’endroit de ses fans :

« Je viens m’excuser d’autant plus je suis un exemple pour beaucoup et que je devrais avoir un rôle à jouer dans cette pandémie, rôle tenu dès le début. Je comprends donc les frustrations qui peuvent en découler. J’apprécie les critiques objectives et constructives de mes différents fans et proches. »

Molare a également affirmé avoir passé un test du Covid-19 dont il recevra les résultats en confinement. Il a assuré qu’il fera son possible afin que les autres invités de la soirée fassent de même. Une très bonne chose Wanda People. Espérons que son message d’excuse soit également entendu des autorités.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils