Site icon Je Wanda

« Mon chéri me manque », Eudoxie Yao en a marre du confinement

Wanda People, pas facile pour Eudoxie Yao de vivre le confinement. Interviewée par Vibe Radio, la go bobaraba a confié son exaspération.

Le coronavirus a contraint les citoyens du monde à rester confinés chez eux. Et alors que certaines stars comme Koffi Olomidé vivent bien la chose en faisant des mini concerts en direct sur les réseaux sociaux, pour Eudoxie Yao, la situation un peu plus compliquée.

« Je m’ennuie grave. Moi qui n’ai pas pour habitude de faire une semaine à la maison, toujours partie pour mes affaires «gombos» et mes spectacles, je suis cloîtrée chez moi depuis un mois maintenant. Ce n’est pas du tout facile » , explique-t-elle pour Vibe Radio.


« Quand je me lève le matin, je fais ce que j’ai à faire à la maison, avant de faire des courses au supermarché et après, je fais la cuisine. À la suite de tout ça, on se plonge sur les réseaux sociaux, on passe maintenant tout notre temps sur le net, c’est notre passe-temps aujourd’hui. Vraiment que tout ça finisse. Je demande à mes frères et sœurs de respecter les consignes, si vous respectez les mesures comme nos autorités le demandent, c’est pour notre bien. Les choses vont aller de mieux en mieux, on sera déconfiné et la vie va reprendre son cours normal » ajoute-t-elle.

Et de conclure en disant combien son homme lui manque :

« Je ne cache pas que mon chéri me manque énormément. Il n’est pas Abidjanais, on ne peut pas se voir, puisque que les choses sont bloquées à ce niveau. Mais on va faire comment ?« .

Eh ahh, assiah la go ! Voudrait-elle retrouver Grand P – avec qui elle s’est longtemps affichée -, ou un nouveau petit-ami mystère ? La question reste en suspens.

Et vous Wanda Peeps, comment vivez-vous le confinement ?

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils