26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

Pink révèle qu’elle et son fils de 3 ans, ont été testés positifs au coronavirus

Pink exhorte ses fans à prendre COVID-19 au sérieux après qu’elle et son fils de trois ans aient été testés positifs pour le nouveau coronavirus.

Vendredi, la chanteuse a parlé de ses symptômes qu’elle a depuis deux semaines.

«Il y a deux semaines, mon fils de trois ans, Jameson, et moi-même présentions (sic) des symptômes de COVID-19. Heureusement, notre médecin de premier recours a eu accès à des tests et j’ai été testée positif. Ma famille était déjà confinée à la maison. et nous avons continué à le faire pendant les deux dernières semaines suivant les instructions de notre médecin « , a-t-elle écrit en légende d’une photo touchante d’elle et de son tout-petit souriant dans un potiron.

La chanteuse de « So What » a ajouté qu’elle s’est depuis remise du virus après avoir été retestée « il y a quelques jours ». Elle a ensuite demandé instamment que davantage soit fait au niveau fédéral pour remédier à la pénurie de tests aux États-Unis.

« C’est une parodie absolue et l’échec de notre gouvernement de ne pas rendre les tests plus accessibles. Cette maladie est grave et réelle », poursuit son article. « Les gens doivent savoir que la maladie affecte les jeunes et les moins jeunes, en bonne santé et en mauvaise santé, les riches et les pauvres, et nous devons rendre les tests gratuits et plus largement accessibles pour protéger nos enfants, nos familles, nos amis et nos communautés. »

Au milieu de sa convalescence, l’artiste a annoncé qu’elle versait 1 million de dollars aux efforts de secours. Pink s’engage à verser 500 000 $ au Fonds d’urgence de l’hôpital Temple University en l’honneur de sa mère, Judy Moore, qui a travaillé au Centre Philadelphia, Penn. pendant 18 ans.

Les 500 000 $ restants seront versés au fonds de crise COVID-19 du maire de la ville de Los Angeles, a-t-elle déclaré.

« MERCI à tous nos professionnels de la santé et à tous ceux qui travaillent si dur pour protéger nos proches. Vous êtes nos héros! Ces deux prochaines semaines sont cruciales: restez à la maison. S’il vous plaît. Restez. À la maison. »

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils