26 C
Yaoundé
samedi, juillet 31, 2021

Ça chauffe !

Pour la bonne cause, Diddy fait danser Burna Boy, Tiwa Savage, Jennifer Lopez et plein d’autres artistes dans un live Instagram

Wanda People, le confinement donne aux stars l’occasion de passer plus de temps sur les réseaux sociaux, à travers notamment des directs sur Instagram. Aussi, Diddy, qui avait entamé une collecte de fonds le weekend dernier, a fait le show avec Burna Boy et plein d’autres artistes pour le plus grand plaisir des fans.

Dimanche 12 avril, Diddy organisait une live Instagram dans le but de récolter des fonds pour aider les soignants à combattre le Coronavirus aux Etats-Unis.

Le magna de la musique invitait ainsi plusieurs personnalités à danser avec lui en direct. À tour de rôle, Jennifer Lopez, Cardi B, Dj Khaled, Timbaland, Drake… ont discuté et dansé avec Diddy.

Côté Afrique, Diddy a fait appel à Tiwa Savage et Burna Boy. Il a promis qu’il organiserait très bientôt un concert géant en Afrique avec en guest stars des artistes américains et africains avant de danser sur des morceaux comme “Odogwu” et “Killing Them”.

https://twitter.com/Zaddy_Clinton/status/1249501403774619649?s=19

Au total, Diddy – qui a annoncé pour bientôt le retour de l’émission culte “Making The Band” a récolté plus de 3 millions millions d’euros en une nuit, soit environ 2 milliards de Fcfa. Chapeau l’artiste !

Disons un grand bravo à Diddy pour une telle initiative Wanda People.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils