26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Le Prince Harry et Meghan Markle piratés sur les réseaux sociaux

Wanda peeps, les hackers sont décidés à mener la vie dure aux stars. Et leur dernière attaque en date s’est portée sur l’ex couple royale Harry et Meghan Markle. Les parents d’Archie ont appris à leurs dépens qu’on est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise.

La tâche ne va pas être facile pour Harry et Meghan Markle. Après avoir annoncé la création d’une fondation à but non lucratif nommée Archewell Foundation – du nom de leur fils Archie – le couple ainsi que les internautes ont eu la mauvaise surprise de découvrir que l’une des adresses du site web de la fondation, avait été pris en otage par un hacker dans l’objectif de discréditer Meghan Markle. Wèèèh encore la go !

Tout comme avec le piratage du compte Tweeter de Mariah Carey, le hacker avait une cible bien précise. Le hacker en question a en effet lié l’adresse web au clip « Gold Digger » de Kanye West. Une référence aux accusations levées plus tôt contre la Duchesse du Sussex selon lesquelles son mariage avec le Prince Harry était purement intéressé.

Un coup dur pour Meghan et Harry dont les intentions charitables derrières la manœuvre ont été balayées d’un coup.

Wanda Peeps,  Meghan Markle et le Prince Harry devront régler ces problèmes médiatiques au plus vite si ces derniers comptent réellement s’installer dans le monde d’Hollywood. Déjà que les critiques à l’encontre de la Duchesse lui avait valu d’être mise sur la touche par Disney au départ.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils