26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

Trey Songz dévoile la mère de son fils

Wanda Peeps, l’heure est à la famille. Avec le confinement et la distanciation sociale que nous contraint d’adopter la pandémie du Covid-19, de plus en plus de stars retrouvent la fibre familiale et tentent de rattraper le temps perdu. C’est le cas de Trey Songz qui pour la première fois affiche la mère de son fils.

La vie sentimentale de Trey Songz a toujours intrigué ses fans. Le chanteur de 35 ans, malgré ses atouts, ne s’était jusqu’à lors jamais officiellement présenté au bras d’une go connue. Au contraire, c’étaient d’étranges nouvelles qui parvenaient aux oreilles de ses fans comme sa récente interpellation pour des faits d’agression sexuelle sur une femme.

A l’occasion du premier anniversaire de son fils adoré Noah, Trey Songz a donc décidé de laisser tout cela derrière lui pour dévoiler sa famille au grand complet sur compte Instagram. Sur les photos postées par le chanteur, on peut voir la mère du petit Noah à qui il adresse d’ailleurs un message émouvant :

« Je suis obsédé ; nous l’avons fait, TU l’as fait ! tu es une mère formidable et tu gères à merveille tout ce qui va avec. Je t’en serais toujours éternellement reconnaissant Maman de Noah »

Wanda Peeps, y a-t-il meilleure chose que deux parents qui s’entendent à merveille pour le bonheur de leur enfant ?  Cette sortie de Trey Songz survient après celle de Drake qui, lui aussi dans un élan de nostalgie, avait présenté au monde son fils et sa mère.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils