Wanda Peeps, la vie ne doit pas être facile tous les jours lorsqu’on s’appelle Adeleke. Heureusement que Davido est là pour défendre son paternel.
Avec une fortune estimée à plus de 400 millions de dollars soit environ 239 milliards de FCFA, Adedeji Adeleke est l’un des hommes les plus riches d’Afrique, ainsi que de son pays d’origine le Nigéria. Et l’homme d’affaires, tout comme son fils Davido, ne manque jamais une occasion de se faire plaisir en puisant dans ses énormes ressources, allant jusqu’à s’offrir un jet privé de type bombardier tout récemment. Wandaful !
Mais si beaucoup n’y voient rien d’anormal, d’autres par contre sont beaucoup moins tolérants concernant ce type d’acte dans un pays encore peu développé. C’est le cas d’un internaute qui a pris à parti l’interprète de « Assurance » sur la plateforme Twitter lui demandant de jouer les conseillers auprès de son père. Dans le tweet en question, celui-ci déclarait :
« Ton père achète les jets privés de gauche à droite. Pourquoi ne lui dis-tu pas de canaliser cet argent afin de créer des bonnes routes à ses gens »
Hum. Le gars n’avait décidemment pas froid aux yeux. En réponse à ce tweet, Davido a tout simplement balancé :
« S’ils le laissent faire pourquoi pas »
Le chanteur insinuerait donc que son père fait l’œuvre d’un blocage par certaines personnes. Nul doute que Davido se referait aux membres du gouvernement. D’un autre côté le chanteur et sa famille ne sont pas connus pour être radins, loin de là. Par ailleurs on se pose la question de savoir si cela est une obligation. Qu’en pensez-vous ?
M.E.