Site icon Je Wanda

Une femme de 50 ans affirme avoir été l’amante cachée de Lil Wayne

Wanda Peeps, ça s’annonce chaud pour Lil Wayne. Une femme du nom de Kimberly Rose vient de faire d’étranges déclarations concernant le rappeur, dont la principale étant d’avoir été son amante cachée pendant des années et même pire…

Le rappeur Lil Wayne est la cible d’une go qui affirme avoir été son esclave sexuel pendant plusieurs années avant leur rupture en 2019. La quadragénaire identifiée comme étant une certaine Kimberly Rose, a en effet fait sensation en publiant sur son compte Instagram, la petite histoire où elle décrit la soi-disante relation avec l’interprète de «Lolipop».

Kimberly Rose

Selon les affirmations de la go en question, Lil Wayne et elle auraient passé quatre années et demi ensemble. Quatre années d’une relation dont elle n’a apparemment vu la toxicité qu’après que celui-ci a prétendument rompu avec elle.

« En exclusivité pour tout le monde. Une vue intime, explicite et non censurée de mes quatre années et demi de relation avec #LilWayne, d’octobre 2015 à janvier 2020, bientôt dévoilée »

Kimberly Rose prétend avoir été victime d’abus par le chanteur durant leur relation, et se réfère à lui en utilisant appellation « esclave sexuelle ». Sur une des nombreuses photos postées par cette dernière, on peut la voir affirmer sur une image de Lil Wayne, qu’un livre paraîtra bientôt sur l’histoire.

Dans les autre posts, elle a partagé les screenshots d’une conversation par texto avec une personne supposée être Weezy.

Wanda Peeps, cela nous rappelle vaguement l’affaire d’herpès avec Usher. Il n’existe aucune autre preuve pour vérifier la véracité de l’affaire si ce ne sont les déclarations de Kimberly Rose. Lil Wayne pour sa part, est connu comme étant en couple depuis 2019 avec un modèle du nom de Tecia Thomas, même si cela n’a été officialisé qu’en février de cette année. Que pensez-vous de tout cela ?

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils