Site icon Je Wanda

Wandiscovery : Les jumelles Layla et Aicha, les jeunes influenceuses qui adorent danser

Wanda People, elles sont jeunes, jolies et font des ravages en ce moment sur les réseaux sociaux. Lalyah et Aicha sont des jumelles d’origine congolaise vivant en France, et dont la notoriété ne cesse de croître au fur et à mesure qu’elles partagent leur quotidien avec les internautes. La Wanda Team vous amène à leur découverte.

Vous pensez peut-être que la complicité qui existe entre certains jumeaux est surfaite ? Eh bien Layla et Aicha ont de quoi vous faire changer d’avis. Les jumelles âgées de 16 ans sont tout aussi synchrones dans la vraie vie que sur une piste de danse.

Connues sous l’appellation de @Lalyahaicha_twinsies sur Instagram, Lalya et Aicha intègrent les réseaux sociaux en 2017. Aujourd’hui, elles comptabilisent déjà plus de 183 000 followers sur les différentes plateformes. Leur style « gamine » adjoint à leurs jolis pas de danses ont de quoi séduire au premier regard. Plus présentent sur leur compte Instagram, Lalya et Aicha offrent la majeure partie du temps des vidéos dans lesquelles elles s’exercent sur un tube particulier.

Encore toutes jeunes, elles profitent à fond de la vie tout en apportant leur touche personnelle à chaque instant tout comme leurs congénères sud-africaines les jumelles Sobekwa. Elles aiment notamment aller à la découverte de nouveaux horizons.

S’habillant toujours de concert, elles arborent des styles simples mais toujours à la mode. Des jeunes femmes d’influence peut-on dire.

Un style et une popularité qui ont amené Trace Urban a filmé leur incroyable 16ème anniversaire en 2019 et dont elles ont partagé le teaser dans la vidéo plus bas.

Bon vent à elles !

M.E.

-25% de réduction – Promo Anti-Coronavirus
Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils