26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

50 Cent s’exprime sur son différend avec son fils

Wanda Peeps, depuis des années le différend entre 50 cent et son premier fils Marquise éveille la curiosité des fans. Longtemps incompris sur les motifs le poussant à s’attaquer à son fils sur les réseaux, Fifty vient de donner sa version concernant les événements ayant conduit à cela.

50 cent a enfin eu l’occasion de se prononcer sur la grosse embrouille qui l’oppose à son fils Marquise Jackson depuis des années maintenant. Après avoir récemment attaqué ce dernier à nouveau sur les réseaux en affirmant préférer Tekashi 6ix9ine à lui, il était tant pour Fifty de donner quelques explications à son public.

Dans une récente interview, le rappeur s’est laissé interroger sur la relation tendue qu’il entretien avec son fils. En guise de réponse, le gars a laissé entendre que la faute ne venait pas de lui mais plutôt de Marquise qui le voit comme un ennemi malgré ses efforts depuis sa naissance. Il affirme :

« J’ai longtemps essayé avec lui. Ce sens du devoir est des plus effrayants lorsqu’il s’agit de quelqu’un que vous aimez. Il fait toujours en sorte de garder tout privé lorsqu’il lui arrive quelque chose. Tu aimes la personne, c’est ton enfant, mais il te regarde comme si tu étais un ennemi. Et après un bout de temps tu te dis : ce n’est pas un gamin, c’est un adulte à en devenir on en discute. »

De toute évidence 50 cent a une façon très spéciale de discuter. Depuis l’exposition du problème sur les réseaux, le gars n’a cessé d’envoyer des piques toujours plus violentes les unes que les autres à l’endroit de son fils de 23 ans. On voit dès lors très mal une réunion de famille se faire dans de pareilles conditions.

Wanda Peeps, Fitty gagnerait sans doute à rentrer les armes et à proposer un dialogue en bon père de famille. Il se pourrait alors qu’on voit enfin le bout du tunnel dans cette histoire. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils