26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Accusé de s’éclaircir la peau, Innoss B réagit

Wanda Peeps, victime depuis un bout de temps déjà des railleries des internautes concernant son teint, l’artiste congolais Innoss’B a décidé de se prononcer sur l’affaire afin d’y mettre un terme une bonne fois pour toute.

Ça va faire quelques temps que les internautes ont fait du teint d’Innoss’B un sujet de polémique. Pour beaucoup, le teint clair de l’artiste serait en fait le résultat d’une utilisation répétée de laits éclaircissants comme nous le rapporte Mbote.cd. Fatigué de ces remarques, l’artiste a finalement donné son ressenti face à ces accusations.

C’est au cours d’un live qu’Innoss’B est revenu sur le sujet qui fait beaucoup jaser à son sujet. Bien entendu comme il fallait s’y attendre, l’interprète de « Yope » a rejeté en bloc toutes les accusations en affirmant :

« Ça me donne envie de rire (…) ces histoires de s’éclaircir la peau, je ne connais pas. Je suis parmi les gens qui fuient ces histoires. », a-t-il déclaré.

L’artiste a parlé Wanda People. Depuis son ascension vers la gloire avec son célèbre titre « yope » en collaboration avec Diamond Platnumz, le chanteur congolais devrait bien s’attendre à des choses du genre. Après s’être déclaré désormais présent dans la cours des grands, Innoss’B aura désormais bien du mal à se faire tout petit.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils