26 C
Yaoundé
dimanche, juin 26, 2022

Ça chauffe !

Angélique Kidjo, Fally Ipupa, Locko… les artistes africains mettent le show pour le concert Africa at Home

Wanda People, dans le cadre de la riposte contre le Coronavirus en Afrique, la chaîne Canal+ et ses partenaires ont offert en mondo-vision un grand concert dénommé Africa At Home. Chanteurs, humoristes et sportifs du continent ont alors d’une même voix participé à une initiative extraordinaire de solidarité.

Samedi 16 mai dernier, sur le modèle du concert One World : Together At Home , plusieurs personnalités du showbiz et de la culture africaine ont participé au concert organisé par les équipes de Canal+ et Universal Music Africa.

Le concert s’inscrivait dans le cadre de la riposte contre la pandémie du Coronavirus qui fait rage en ce moment dans le monde et en Afrique. Placé sous le signe de la solidarité, Africa at Home a réuni Plus de 70 chanteurs, musiciens, humoristes de la scène africaine et internationale, mais aussi des stars du ballon rond qui participaient depuis chez eux à cet évènement. 

Avec la présence des plus grands noms et des plus grandes voix d’Afrique, l’initiative conjugait divertissement avec sensibilisation, prévention et mobilisation pour faire face au Coronavirus. 

Aussi, c’est Angélique Kidjo, Tiken Jah Fakoly, Toofan, Fally Ipupa, Locko, Gohou Michel, Didier Drogba et plein d’autres stars qui ont, chacun à leur manière, poussé la voix pour faire barrière au virus.

Si vous ne l’avez pas suivi, retrouvez plus bas l’intégralité du concert Africa at Home.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils