26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Au plus mal, Brenda Biya lance un cri de détresse sur la toile

Wanda People, la fille du couple présidentiel camerounais est dans la tourmente. Atteinte de la maladie de Basedow, Brenda Biya souffre car elle ne reçoit plus de traitement. Elle a lancé un appel à l’aide sur les Zinternets.

Quelques mois plus tôt, la Wanda Team vous apprenait que Brenda Biya souffrait d’une maladie rare, la maladie de Basedow. Responsable de l’enflement de ses yeux, ce mal incurable dont Brenda Biya avait fini par s’accommoder tant bien que mal, est pourtant est train de lui causer mille misères.

En effet, surprenant tout le monde, la jeune femme qui a décidé de se lancer dans les affaires, a publié tout récemment sur ses différentes comptes sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle elle confie sa tourmente. Apparaissant les yeux rouges et enflés, Brenda Biya explique la situation compliquée qu’elle traverse.

Selon elle, avant le Covid-19, elle a vu son docteur qui lui a dit que ses yeux allaient bien et lui a prescrit un traitement plus léger. Mais à cause de la survenance de la pandémie de Coronavirus, le médecin n’a pas pu vérifier si le traitement fonctionnait idéalement sur ses yeux. Ceux-ci s’étant mis à gonfler, elle a demandé que lui soit donné l’ancien traitement. Hélas, les personnes qui posséderaient ses ordonnances, refusent de les lui fournir. Horrible situation Wanda People.

Si la raison et les personnes derrière ce refus restent pour l’heure inconnus, la fille de Pa’a Paul et Ma’a Chantou soutient qu’elle risque de perdre la vue si elle ne reçoit pas son traitement. Dur dur Wanda Peeps. Comment en sommes-nous arrivés là ?

https://www.instagram.com/p/CAu0MxDpIEi/?utm_source=ig_web_copy_link

La vidéo de Brenda Biya a suscité de vives réactions de la part des internautes, la grande majorité d’entre-eux lui apportant leur soutien dans cette épreuve difficile et éprouvante qu’elle traverse.

Tout cela nous laisse sur quelques interrogations Wanda People. Qui sont donc ces personnes mystères qui détiendraient les ordonnances de Brenda Biya et surtout qui ne veulent pas les lui remettre ? Ses parents ne peuvent-ils rien faire pour améliorer sa situation qui semble critique ? L’heure est grave Wanda Peeps. Que pensez-vous de tout cela ? Tout ceci est intriguant mais nous rappelle qu’aucune vie n’est finalement parfaite ici bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils