26 C
Yaoundé
mardi, janvier 19, 2021

Snobé par Rihanna, Elow’n des Kiff no Beat s’énerve

Wanda People, Elow’n n’apprécie pas d’être laissé en vu. Alors qu’il avait laissé des messages à Rihanna, le rappeur membre des Kiff No Beat...

Ça chauffe !

Ça a cuit entre Scott Disick et Sofia Richie ?

Wanda People, entre Scott Disick et Sofia Richie les carottes sont-elles cuites ? Rien n’est moins sûr. Le couple qui filait le parfait amour jusqu’à tout récemment encore se serait, selon la presse américaine, finalement séparé.

Entre querelles et séparations, les stars passent par une période émotionnelle difficile. Et alors que la rappeuse Lil Kim qui quittait son gars il y a peu, cette fois, c’est le couple formé par Scott Disick et Sofia Richie qui serait au bord de la crise.

En effet, selon le média TMZ, l’ex compagnon de Kourtney Kardashian et la fille de Lionel Richie se seraient séparés pendant le confinement. En couple depuis 2017, l’histoire d’amour entre Scott et Sofia n’a pas toujours été un long fleuve tranquille, et le récent passage de l’ex de Kourtney en désintox n’aurait peut-être rien arrangé.

Lors de son admission en centre de désintoxication, Scott a été soutenu par Sofia et par Kourtney, la mère de ses enfants. Mais depuis la sortie prématurée du jet-seteur, Mais depuis la sortie de Scott, les amoureux auraient pris leurs distances. 

Plus encore, TMZ rapporte que Sofia Richie a été aperçue avec un autre homme à plusieurs reprises. La jeune femme de 21 ans aurait également passé les trois derniers jours confinée dans la maison du jeune homme en question. Wandaful !

Il n’en reste pas moins que ce n’est pas la première fois que le couple fait face à ce genre de spéculations. Les fans espèrent sans doute déjà un démenti rapide sur cette affaire.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles