Site icon Je Wanda

Carmen Sama tripotée par Emma Lohoues dans une vidéo, un proche d’Arafat réagit

Wanda Peeps, entre Emma Lohoues et Carmen Sama, les choses vont bien, un peu trop même pour les fans et proches de DJ Arafat. Après les réactions suscitées par la première rencontre publique des deux femmes, ces dernières ont décidé de s’afficher à nouveau ensemble pour le grand mécontentement des internautes.

Neuf mois après la mort de DJ Arafat, les choses ont bien changé dans son entourage. Sa veuve Carmen Sama qui apparaissait au départ fortement touchée par le décès de son époux, semble désormais avoir pensé ses plaies et être prête à passer à autre chose. Un peu trop tôt ? En tout cas ce n’est pas les occasions de s’amuser qui manquent à la go.

Aperçu tout récemment en train de passer un bon moment avec l’ex-femme de son feu mari Emma Lohoues, Carmen Sama vient de confirmer cette amitié en s’affichant à nouveau avec cette dernière dans une vidéo devenue virale sur la toile et qui consterne plusieurs internautes. Dans la vidéo en question que vous pouvez retrouver plus bas, on peut voir la veuve de feu DJ Arafat se faire tripoter le postérieur par Emma Lohoues alors qu’elle se trémousse.

Un acte très déplacé pour certains proches du Daïshikan dont Ali le Code qui a réagi à travers un message où il affirme :

« Tu es issue d’une famille musulmane et en plein mois de Ramadan,  tu te permets de t’afficher avec de l’alcool… Dans ce milieu où tu es rentrée, tu es trop jeune. Aujourd’hui, tu marches avec Emma Lohoues. Je n’ai rien contre elle… mais par logique, tu n’as même pas le droit de marcher avec l’ex de ton mari. Tu n’as même pas encore fait un an de deuil… et déjà tu fais la fête… Qu’est-ce que tu veux que les gens pensent de toi ? Tu agis à ta propre guise et ce n’est pas bon… Dans l’eau où tu vas nager, il y a un de mes amis qui est mort là-bas et c’était ton mari »

Hum, Wanda Peeps, visiblement le chemin qu’emprunte Carmen Sama est loin de plaire à tout le monde. Que pensez-vous de tout cela ?

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils