26 C
Yaoundé
mardi, juin 28, 2022

Ça chauffe !

Des photos de Regina Daniels jettent le doute sur sa grossesse

Wanda Peeps, la jeune milliardaire Regina Daniels a laissé plusieurs fans bouche bée alors que tous la savent enceinte de son épouse Ned Nwoko. De récents clichés viennent soulever à nouveau le doute alors que tous se fixaient déjà l’échéance en tête.

La grossesse ne semble pas avoir d’emprise sur le physique de Regina Daniels. Alors qu’on annonçait tout récemment que la go était enceinte de son premier enfant avec le milliardaire Ned Nwoko, des faits jettent aujourd’hui le doute parmi des fans. Sur des photos postées tout récemment sur son compte Instagram, les fans de l’actrice ont été surpris de ne pas apercevoir de rondeur au niveau du ventre de leur star.

Sur les clichés en question, on peut voir Regina Daniels arborer un long T-shirt noir accompagné d’un legging de la même couleur.

Alors que sa peau luisante et son corps un peu plus massif que d’habitude a laissé certains fans convaincu de sa grossesse, pour d’autres par contre il en fallait plus, en l’occurrence la rondeur du ventre qui semblait inexistante ici. C’est ainsi que beaucoup se sont questionnés sur le fait de savoir si les clichés en questions n’étaient pas datés de bien avant l’heureuse annonce.

Pour le peu que ça vaut, l’idée d’un démenti de la grossesse de Regina Daniels plairait sans doute à plusieurs fans qui n’ont jamais vu d’un bon œil la relation entre leur jeune actrice et le milliardaire de 60 ans.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils