26 C
Yaoundé
dimanche, août 1, 2021

Ça chauffe !

Général Makosso annonce son grand retour sur Facebook et promet de terribles révélations

Wanda People, le Général Makosso aurait-il déjà fait son deuil après la mort de son épouse ? Rien n’est moins sûr. Surtout qu’il vient de faire l’annonce de son grand retour sur Facebook, tout en promettant de faire de terribles révélations.

Il y a deux mois, Makosso perdait son épouse Tatiana Kosséré dans des circonstances bien difficiles. Et alors que certains s’imaginaient que le “pasteur” allait prendre du recul par rapport aux réseaux pendant encore un petit moment, il n’en sera finalement rien.

En effet, Général Makosso Camille a affirmé au cours d’un live sur sa page Facebook que le temps des lamentations était terminé. Aussi, a-t-il annoncé son retour en force pour le 21 mai prochain à partir de 13h GMT soit 15h heure de Paris et 14h heure du Cameroun. Mais ce n’est pas tout.

Dans son post, il précise également qu’il prendra le temps de répondre à toutes les questions qui lui seront été posées et qu’il fera surtout de grosses révélations. On se demande bien ce qu’il en sera.

Pasteur Makosso a également souligné qu’il fera des appels téléphoniques à ceux qui le contacteront pour en savoir plus sur ses ambitions et son actualité. Alors notez bien la date de son retour annoncé pour ne rien manquer Wanda People. Son live à découvrir plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils