Site icon Je Wanda

« Je ne le connais pas du tout », Jada Pinkett Smith révèle comment le confinement a affecté son mariage avec Will Smith

Wanda People, avec le confinement, certains couples sont amenés à passer plus de temps ensemble qu’ils n’ont coutume de le faire. Une situation inédite qui a conduit à une redécouverte, pour certains, de leur partenaire. Il en est ainsi pour Jada Pinkett Smith qui a confié que son mariage avec Will Smith avait été affecté par le confinement.

Dans certains pays comme la Chine, le confinement a conduit à un boom du nombre de demandes de divorce dans le pays. Le Covid-19 a en effet conduit de nombreux gouvernements à garder leurs populations confinées afin de freiner la propagation du virus. Sauf que certains couples, n’ayant pas l’habitude de passer autant de temps ensemble, se retrouvent bien vite à l’étroit et en face des habitudes qu’ils ne connaissaient peut-être pas chez leurs conjoints.

Jada Pinkett Smith a ainsi confié dans son dernier « Red Table Talk » axé sur la façon d’aider votre relation à survivre à la pandémie de coronavirus, avoir été confrontée à un tout nouveau Will Smith après qu’elle se soit retrouvée confinée pendant plusieurs jours avec lui.

« Je dois être honnête. Je pense que l’une des choses que j’ai réalisé est que je ne connais pas du tout Will », a-t-elle révélé. Et de poursuivre :

« Laissez-moi vous dire. J’ai l’impression qu’il y a une couche à laquelle vous accédez. Mais dans la vie on est occupé, et vous vous créez des histoires dans votre tête, puis vous vous accrochez à ces histoires. Et c’est votre idée de votre partenaire. Mais ce n’est pas qui est votre partenaire. »

Jada a renchéri en disant que la mise en quarantaine l’a forcée à « dissoudre toutes les histoires et toutes les idées qu’elle s’était construites » et à commencer à travailler sur une nouvelle relation sans aucune préconception :

« Ce que Will et moi apprenons à faire, c’est d’être amis. Parce que vous entrez dans votre tête ces idées de ce à quoi les relations intimes sont censées ressembler et de ce que les mariages sont censés être. Alors Will et moi sommes en train de prendre le temps d’apprendre à s’aimer, moi de prendre le temps d’apprendre à m’aimer moi-même et de construire une amitié en cours de route. »

Voilà qui est dit. Le confinement pose vraiment des problèmes aux couples. Et vous, Wanda People, en avez-vous fait ressenti les effets dans vos ménages ? L’intégralité de l’émission Red Table Talk de Jada Pinkett Smith plus bas.

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils