26 C
Yaoundé
mercredi, janvier 20, 2021

Ça chauffe !

La famille de Michaelle Jean terrassée par le Covid-19

Wanda Peeps, le coronavirus a su se montrer sans pitié avec la famille de l’ancienne Secrétaire Générale de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) Michealle Jean. Cette dernière est aussi presque décimée, à croire qu’il s’agissait d’une attaque ciblée.

On apprend que la situation actuelle au sein de la famille de Michaelle Jean, ex Secrétaire de l’organisation internationale de la Francophonie est des plus catastrophique. Cette dernière subirait avec une grande violence les coups du covid-19 qui apparemment n’a pas fait de quartier de ce côté-là.

C’est Michaelle Jean elle-même qui vient de faire parvenir la nouvelle au monde entier à travers un message sur son compte Twitter. Dans ce dernier elle affirme :

“Ma famille est dévastée par le coronavirus, en l’espace de quelques jours : après ma tante Edith morte seule dans un CHSLD (centre d’hébergement et de soins de longue durée) à Montréal, sa sœur, tante Micheline et notre cousine Maritza sont elles aussi décédées, stigmatisées et apeurées à New York. Cauchemar et beaucoup d’anxiété”

Une véritable hécatombe donc pour la famille de celle qui fut Secrétaire de l’OIF de 2015 à 2019. Cela montre à plus d’un titre, toute la dangerosité de cette maladie qui fait désormais des Etats-Unis le pays le plus touché par la pandémie.

Wanda Peeps, on ne conscientisera jamais assez l’opinion publique sur les dangers que comportent le coronavirus et l’importance que revêt le respect des mesures barrière. Toutes nos pensées vont vers la famille de l’actuelle Gouverneur Général du Canada qui sans doute, est effondrée par les événements.

Assia la tata…

M.E.

 

Les derniers articles

Les derniers articles