26 C
Yaoundé
mardi, janvier 19, 2021

Snobé par Rihanna, Elow’n des Kiff no Beat s’énerve

Wanda People, Elow’n n’apprécie pas d’être laissé en vu. Alors qu’il avait laissé des messages à Rihanna, le rappeur membre des Kiff No Beat...

Ça chauffe !

La Wandayante réaction de Rick Ross en apprenant les résultats du test de paternité des enfants de son ex

Wanda Peeps, ça s’annonce toujours aussi mal pour Rick Ross. Alors que le gars pensait pouvoir vivre une idylle pénard avec sa nouveau go, il se trouve qu’il n’en ait pas encore terminé avec la précédente. Il vient de recevoir une surprise à la hauteur de sa réaction.

La saga continue pour le rappeur Rick Ross embarqué dans une nouvelle affaire avec son ex Briana Camille. Cette dernière a tout récemment traîné Rozay devant les tribunaux afin de réclamer le versement de de la pension alimentaire, et ce dernier reconnaisse la paternité de des enfants dont il a toujours nié être le père.

Et malheureusement pour Rick Ross, les choses viennent de prendre une autre tournure. Obligée de faire passer un test de paternité à ses enfants, Briana Camille vient d’avoir gain de cause avec l’annonce des résultats qui prouvent à 99% que le rappeur est bien le père de Berkely et Billion. Aïe !! Une nouvelle très très mal accueillie par Rozay.

En effet, dans un live tourné sur son compte Instagram, Rick Ross s’en est méchamment pris à la mère de ses enfants en affirmant :

“Je n’arrive pas à croire que cette grolarde ait passé un test sanguin (…) Elle l’a fait ? Et je suis le père ?”

Wandaful ! Une réaction qui n’a pas beaucoup plu aux fans de l’artiste qui se sont exprimé suite à cela. On pouvait ainsi lire :

“Tes enfants doivent probablement être embarrassés”

“Mec, il savait que c’était ses enfants”

“Ne fais pas ça, fais ton possible pour tes enfants”

Avec cette nouvelle preuve, il est désormais clair que les requêtes portées en justice par Briana Camille auront toutes les chances d’aboutir.

Wanda Peeps, l’attitude de Rick Ross après cette annonce de paternité reste quand-même affligeante hein. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles