26 C
Yaoundé
mardi, juin 28, 2022

Ça chauffe !

La Wandayante tenue portée par Naomi Campbell pour se protéger du Coronavirus

Wanda People, Naomi Campbell ne fait pas dans l’a peu près quand il s’agit d’éviter de contracter le coronavirus. Pour ses voyages en avion, la super top modèle a décidé d’opter pour une tenue très particulière…

Alors qu’elle nous présentait dernièrement les plus belles tenues de son dressing, Naomi Campbell a sans doute omis de nous faire part de celle qu’elle arborait pour ses voyages en avion.

Il faut dire que désormais, lorsqu’elle prend l’avion, la top-modèle porte une combinaison de protection contre les matières dangereuses, des lunettes, un masque. Elle a même récemment ajouté un écran facial pour parfaire le tout, Coronavirus oblige. 

En toute honnêteté, ce n’est pas un moment drôle. Ce n’est pas une période amusante. Je ne fais pas ça pour rire”, s’est-elle expliquée dans une vidéo qu’elle a publiée sur Youtube. “C’est comme ça que je me sens à l’aise pour voyager. Si je dois voyager. J’essaie de le limiter au maximum. Si je dois partir, je pars comme ça.”

En se protégeant au maximum de l’épidémie du coronavirus, Naomi Campbell espère pouvoir reprendre ses activités professionnelles le plus tôt possible. Elle s’impose d’ailleurs un régime particulier se résumant à un seul repas par jour pour garder la ligne. Wandaful !

“Le déjeuner est mon dîner, parce qu’en réalité je ne mange qu’une fois par jour” avait confié la mannequin au Wall Street Journal, suscitant là encore de nombreuses réactions.

Wanda People, pensez-vous que Naomi Campbell en fasse trop ? Plus d’explications sur sa routine anti coronavirus dans la vidéo plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils