Site icon Je Wanda

L’actrice Mercy Johnson accueille son 4e enfant

Wanda Peeps, après la première fausse annonce de son accouchement sur les réseaux, l’actrice nigériane Mercy Johnson vient enfin de divulguer elle-même la nouvelle de la venue au monde de son quatrième enfant.

Mercy Johnson Okojie et son époux Prince Odi-Okojie viennent d’annoncer la naissance de leur quatrième enfant, une petite fille née au Centre Médical St. Joseph dans le Maryland aux États-Unis. Cette nouvelle intervient juste une semaine après la récente annonce avortée de son accouchement sur Instagram.

Déjà maman d’un garçon et de deux filles, Mercy Johnson a annoncé la nouvelle sur Instagram à travers un message adressé à ses fans :

« Tout bon et parfait cadeau est l’œuvre de Dieu. L’attente est finalement terminée, s’il vous plait partager avec nous notre joie à l’arrivée de notre fille. Divine-Mercy Ehinomen Okojie »

Wanda Peeps, félicitations au couple. Espérons que cette fois-ci Davido partagera la joie du couple sans faire dans les détails. Rappelons que l’artiste avait surpris tout le monde par ses propos à la première annonce de la nouvelle.

M.E.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils