26 C
Yaoundé
mardi, janvier 19, 2021

Snobé par Rihanna, Elow’n des Kiff no Beat s’énerve

Wanda People, Elow’n n’apprécie pas d’être laissé en vu. Alors qu’il avait laissé des messages à Rihanna, le rappeur membre des Kiff No Beat...

Ça chauffe !

L’attaquant ivoirien Gervinho aux prises avec la justice

Wanda Peeps, ça va dans tous les sens pour Gervinho. L’international ivoirien enchaîne affaires sur affaires. Déjà au centre d’un scandale sexuel, le gars fait à nouveau les gros titres pour une affaire d’escroquerie dont il serait victime.

Rien ne va actuellement pour le mieux dans le petit monde de la star du football ivoirien Yao Kouassi Gervais alias Gervinho. Alors que le gars se remet à peine d’un scandale causé par son ex go, le voilà de nouveau enrôlé dans une affaire qui cette fois, pourrait lui coûter beaucoup plus que son image.

En effet, la presse ivoirienne rapporte que le footballeur aurait saisi la gendarmerie afin de confondre son ancien ami et associé Tapé Emile, Président délégué du club de football G27 appartenant à la star. Selon les infos recueillies, l’accusé aurait détourné la somme de 8 millions de FCFA des subventions octroyées par la Fédération Ivoirienne de Football. Et pour couronner le tout, Tapé Emile réclamerait la somme de 10 millions de FCFA contre la remise à Gervinho, des documents afférents au club après décision de ce dernier de le démettre de ses fonctions. Le ndem* est pire que la mort Wanda Peeps.

S’agissant de son conflit précédent, Gervinho s’est retrouvé au centre d’un gros scandale causé par une chanteuse du nom de Yasmina Aka, qui l’accusait dans des vidéos publiées sur les réseaux, d’avoir abusé d’elle sexuellement. Tout cela avec son consentement toutefois. Wandaful.

Dans ses témoignages, celle-ci affirmait :

“Gervinho détient des vidéos insolites et contraignantes de moi… Ces vidéos sont absolument choquantes. Je me suis donnée comme il le voulait jusqu’à me déchirer le vagin et le derrière pour rendre fou ce malade sexuel. Oui j’ai fait tout ceci parce que je voulais vraiment l’amour de Gervinho. J’avais une sensation de jouissance dès que je pensais à lui. Je le voulais… mais lui, il s’est foutu de ma gueule… Et ça ne se passera pas comme ça”

Wanda People, Gervinho aura fort à faire pour régler tous ces problèmes à la fois. Les abus de confiance dans le monde du foot sont légions. A l’instar de N’Golo Kanté lui aussi victime d’un de ses proches, l’expérience montre à plus d’un titre que famille/amitié et business ne font pas bon ménage. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles