26 C
Yaoundé
mardi, janvier 19, 2021

Ça chauffe !

Le geste de Justin Bieber envers Hailey Baldwin qui enrage la toile

Wanda Peeps, il y aurait-il des péins dans le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin ? S’il serait précipité de répondre par l’affirmative, le scénario offert par le couple tout récemment n’a pas vraiment été au goût des fans.

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont toujours présentés comme un couple modèle, se soutenant mutuellement quelles que soient les épreuves. Mais les choses semblent avoir pris une toute autre tournure. En effet, le chanteur canadien est désormais accusé d’être cruel envers sa jeune épouse.

Les faits parlent d’eux-mêmes. Durant leur petit show intitulé “The Biebers”, l’interprète de «Yummy» s’est montré particulièrement dur avec sa go, sous le regard consterné des internautes qui arrivaient à peine à le croire.

On peut en effet le voir s’adresser à Hailey Baldwin dans un ton considéré comme très peu respectueux alors qu’elle essaie d’expliquer aux fans les problèmes que rencontre son gars atteint de la maladie de Lyme. Justin Bieber lui coupe notamment la parole en lui faisant remarqué qu’il s’agit de sa maladie et non la sienne, finissant avec l’expression “écoute-moi femme” ; et allant même jusqu’à l’ignorer à un certain moment.

Un événement qui survient après que des rumeurs dépeignant la situation trouble du couple avaient émergé auparavant. Sur la toile, les commentaires reflètent le sentiment des internautes devant cette injustice :

“C’EST TELLEMENT DOULOUREUX A REGARDER JE NE PEUX PAS”

“Pour être honnête je me sens triste pour Hailey. Elle est intelligente mais ne l’a pas été suffisamment en l’épousant”

“Comment une relation peut être aussi étrange ?”

“Je souhaite ne jamais être à sa place”

“Omg”

“Hailey, chérie, balance cet homme et le mariage avec et arrête cette torture”

Wanda Peeps, qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles