26 C
Yaoundé
mercredi, janvier 20, 2021

Ça chauffe !

Le père de Cardi B accusé de viol, la go réagit

Wanda Peeps, c’en était trop pour Cardi B. Longtemps poursuivie par de mauvaises rumeurs concernant son père, l’artiste a finalement pris les devant pour faire taire une fois pour toute les mauvaises langues, et par la même occasion redorer la réputation de son pater.  

Depuis des années, une terrible rumeur entache l’image de Cardi B et celle de son père. Cette dernière affirme que le pater de la chanteuse avait auparavant été mis aux arrêts pour une histoire de viol sur mineure. Des affirmations d’autant plus graves qu’on peut désormais observer sur la plateforme Twitter plus d’une centaine de tweets traitant ce dernier de pédophile. Wandaful ! Et pourtant il n’en serait rien comme l’a laissé entendre Cardi B.

Dans une sortie brutale sur le réseaux de l’oiseau bleu, la chanteuse a clairement affirmé que les rumeurs concernant son père n’étaient que mensonge. La go a expliqué aux fans qu’étant un immigré dominicain, son père n’aurait pu commettre pareil acte au risque de se voir expulser illico du territoire américain.

Elle a ajouté que les différents rapports faisant étant de la chose n’étaient en fait que des mensonges montés de toute pièce par des «haineux» qui paieront pour s’en être pris à elle et sa famille. Du Cardi B tout craché Wanda People. Elle a déclaré :

“Et en passant mon père avait pour habitude d’aider les artistes venant de République Dominicaine. L’un de ses meilleurs amis y est le plus grand artiste. FEFA. Vous pouvez vous renseigner mon père n’a jamais fait dans cette m**de ! Allez-y !”

“Si vous êtes immigré dans ce pays en particulier venant d’un pays du tiers monde, vous pouvez commettre un tout petit crime, vendre une dîme de cannabis et être Arrêté et Déporté !”

“Le fait est que vous avez créé tous ces faux articles sans aucun sens… s’il a été relâché en 1993 comment suis-je né en 1992 ? Où est le cliché d’arrestation ? Vous voyez que vous devriez mentir mieux que cela”

Inspecteur Cardi B a parlé Wanda People. Les fausses accusations sont fréquentes dans le monde des stars. Mais il est assez rare d’en voir d’une aussi grande gravité. Quoi qu’il en soit, les fans auront eu le fin mot de l’histoire.

Wanda Peeps, défenseur un jour, défenseur toujours. Tout comme pour son gars Offset et ses multiples frasques, Cardi B répond toujours présente lorsqu’il s’agit de défendre sa famille. Une chance que l’inverse soit aussi vrai. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

 

Les derniers articles

Les derniers articles