26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Les proches de Chris Brown inquiets de son addiction à la drogue

Wanda Peeps, ça ne va pas très fort du côté de Brizzy. La star inquiète de plus en plus ses proches par son addiction aux drogues. Un fait qui n’est pas nouveau mais qui semble avoir pris une tout autre ampleur.

Le chanteur Chris Brown est un adepte de la fumette, ça on le sait tous. Cependant, personne n’imaginait que les choses pouvaient évoluer à tel point que ses proches eux-mêmes en viennent aujourd’hui à s’inquiéter de ses abus. Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir employé des moyens pour l’aider à y mettre un terme. Malheureusement rien n’y fait et Brizzy aurait désormais passé un cap.

Tout récemment déjà, les internautes découvraient l’histoire d’un modèle qui racontait sa soirée drogue avec Chris Brown alors qu’on pensait le chanteur débarrassé de certaines habitudes depuis sa désintox. Il se trouve que ce dernier aurait adopté une nouvelle drogue connue sous l’appellation de «Whipits». Trois des proches de l’artiste ont en effet révélé qu’il en abuserait, ce qui les inquiète de plus en plus.

Le Whipits serait composé de protoxyde d’azode et aurait pour conséquences de produire vertiges, troubles de l’audition, dépersonnalisation, hallucinations et une déconnexion de la réalité. Que du lourd Wanda People. Tout récemment le chanteur a été filmé en train d’essayer de danser alors qu’il était sous haute influence de la substance, et le résultat n’était clairement pas terrible.

Sur la toile, certains de ses fans ont déjà remarqué cette addiction et prédisent même à l’artiste un cancer du poumon.

Wanda Peeps, on connait l’histoire des stars et des drogues. A chaque fois on aura eu droit à la même fin. Un exemple papable avec la fin tragique du fils de Whitney Houston. Espérons que Chris Brown ne compte pas s’engouffrer dans les mêmes sentiers.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils