26 C
Yaoundé
jeudi, avril 18, 2024

Ça chauffe !

Nicki Minaj s’attaque à Beyoncé et Jay-Z

Wanda Peeps, Nicki Minaj vient de s’engager dans l’un des plus gros clashs de sa carrière. La go aurait décidé de s’attaquer à l’une de ses anciennes amies et non moins célèbre artiste, Beyoncé. Et le moins qu’on puisse dire est que ça tire à balles réelles.

Entre Beyoncé et Nicki Minaj rien ne va plus. On apprend que les deux artistes sont actuellement sur le pieds de guerre et que la première estocade aurait été lancée par Nicki Minaj qui a apparemment beaucoup à reprocher à la go de Jay-Z. En effet, des amis proches de « Barbie » ont confirmé que la relation de cette dernière avec Beyoncé ne serait plus ce que c’était. L’une des sources a affirmé :

« Nicki et Beyoncé ne sont plus proches »

La faute serait imputable à Cardi B qui aurait reçu le soutien de Queen B lors d’une dispute qui l’opposait à Nicki Minaj à une certaine époque. Cette distanciation se serait également installée depuis la rupture entre Nicki Minaj et Meek Mill.

« Lorsque Nicki était avec Meek, elle et Beyonce étaient en bons termes. Mais depuis qu’ils ont rompu, Beyonce agit de façon étrange. »

Mais le véritable argument qui a convaincu tout le monde de la petite dispute est un couplet lâché tout récemment par de Nicki Minaj et qui semble directement dédié à Beyoncé. Ce couplet intervient comme une réponse à celui de Beyoncé dans son remix du titre « Savage » de Megan Thee Stallion qui affirmait : « Tu veux voir des vrais f*sses cheri, voici ta chance ».

Et donc dans sa réponse, non seulement Nicki s’attaque à Queen B, mais laisse également entendre que son gars Jay-Z continuerait de la tromper comme par le passé. Elle a balancé dans « Say So Remix » : « cette vrai paire de f*sses ne gardera pas ton mec à la maison ». Wandaful !

Inutile de chercher à identifier la cible de l’attaque, Wanda Peeps ! On peut déjà s’attendre à une grosse réponse des Carter. Après le gros clash avec Meek Mill, Nicki Minaj semble avoir encore soif. Mais n’aurait-elle pas choisi le mauvais adversaire cette fois ? Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils