Site icon Je Wanda

Samuel Eto’o rappelle El Hadji Diouf à l’ordre après s’être autoproclamé meilleur footballeur que lui

Wanda People, il est connu de tous que Samuel Eto’o n’a pas sa langue dans sa poche. Et quand il s’agit de défendre sa position de meilleur joueur africain, l’ancien Lion Indomptable n’est jamais à court de répartie. El Hadji Diouf peut en témoigner.

Le 9 majuscule n’allait certainement pas laisser passer ça. Il y a quelques jours, El Hadji Diouf, ancien attaquant de Liverpool et des Lions de la Teranga, s’est autoproclamé meilleur footballeur que Samuel Eto’o et Didier Drogba en prenant Patrick Mboma a témoin. Au micro de JMTV, il disait alors :

« Ce que je dis je le pense et je le porte. Le joueur africain le plus talentueux, il est là devant vous (…) Patrick Mboma, je te dis. Tout le monde peut gagner la Coupe d’Afrique, mais être double Ballon d’Or (africain, NDLR) en étant le plus jeune, je suis le seul à le réaliser. Et n’oublie pas que ton ami Samuel Eto’o et Didier Drogba, avant qu’ils n’embrassent le Ballon d’Or africain, ils y ont déjà trouvé les traces de ma bouche« .

Eh ah Wanda People, le roi des punchlines n’est donc pas resté dans la réserve. Mercredi 13 mai, lors du direct Instagram qu’il donnait pour Generation Amazing, Samuel Eto’o n’y est pas allé par quatre chemins pour remettre El Hadji Diouf à sa place :

 » Même si mon frère Diouf s’est un peu perdu la dernière fois en prenant un verre de plus, y a pas débat. (…) Aucun d’eux ne peut venir dire qu’il a été meilleur que moi ou qu’il a été à mon niveau, et ce n’est pas le fait que je le dise, c’est quelque chose qui est là. Je ne discute pas quelque chose avec les autres… Je voulais être le numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière, aucun d’eux n’a été meilleur que moi. J’aurais pu gagner 8 ou 9 Ballon d’Or, mais j’avais déjà commencé mon combat avec la CAF de l’époque, donc certains Ballons d’Or, je n’ai pas pu les gagner ».

Voilà qui est dit Wanda Peeps. Il n’est sans doute pas encore né, celui qui contestera la place de numéro 1 de papa Eto’o. Sa réaction à regarder en vidéo plus bas.

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils