26 C
Yaoundé
dimanche, juin 26, 2022

Ça chauffe !

Sans retenue, Debordo Leekunfa clashe Didier Drogba sur la toile

Wanda People, Debordo Leekunfa a encore fait des siennes. Le chanteur de coupé-décalé ivoirien, grand amateur de clashs, s’est trouvé une cible de poids en la personne de Didier Drogba pour déverser son redoutable venin. La Wanda Team vous explique.

En Côte d’Ivoire, s’il y a bien quelqu’un dont on peut dire qu’il se nourrit des clashs, c’est Debordo Leekunfa. Tout récemment, le chanteur s’en est pris à Sidiki Diabaté, puis au General Makosso pourtant endeuillé, avant de finalement présenter à ce dernier des excuses publiques. Mais si vous pensiez que cela avait fait prendre conscience à Debordo de ses trop nombreux écarts, vous vous trompiez Wanda People.

En effet, l’interprète de « Spécialité Ivoirienne » s’en est pris ouvertement à l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire Didier Drogba, à quelques jours seulement des élections à la présidence de Fédération Ivoirienne de Football en abrégé FIF.

Sur Facebook, l’artiste traite le footballeur retraité de personnage avare et radin, n’ayant pas été capable, lors d’un concert, de farroter* une somme d’argent équivalente au plein de ses voitures :

« Je vois une ancienne vidéo du concert de feu DJ Arafat qui circule où on aperçoit votre Drogba en train de faire « travaillement ». Vous savez combien c’était ? Même pas le plein de mes voitures, ça ne pouvait pas avec cette somme, tellement il a calculé le budget ! Drogba c’est un mélange d’Agni et Abron ! Il est avare, c’est pas à discuter (…) c’est dans sa nature d’être radin, qu’il soigne cette maladie. (…)J’ai travaillé pour Drogba à la rue Princesse avec Fredy Kouyaté de Jean Yves le Focon, de Nina La Fayette. Je recevait 2 euros par jour (moins de 1500 fcfa). Mais c’est rien, j’ai beaucoup appris de la vie. Dieu m’a fait grâce, le combat continue. Mais Drogba se trompe de combat. Qu’il laisse la FIF, c’est petit pour lui et un peu précipité. Qu’il se prépare pour les présidentielles 2025″.

Eh ahh, Wanda People. Et Debordo Leekunfa de conclure avec un message très clair :

Eh aah, Wanda People, on appelle l’autre ci comment noor ? Que pensez-vous des attaques de Debordo Leekunfa à l’endroit de Didier Drogba.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils